mercredi 28 mars 2012

TEMPLATE N°1 - FREEBIE

Bonjour à tous/toutes!!!

Je vous présente mon tout premier template, je vous le propose ici même en freebie!
Après en avoir utilisé un certain nombre à présent, ca me tentait d'essayer d'en faire un moi même, pour le fun, mais après tout pourquoi pas vous l'offrir?

Il est disponible aux formats .PSD, .TIF et . PNG, en 3600px.




Voici ma page, avec le kit "graphic style" de Delph (WA perso):


Et les pages de mes copines scrapeuses et d'autres pages reçues merci encore à toutes! 

Valisette:

Moosscrap:

 

 Fimouille:

Pim's Lady:

 Noegui:

Tatiana:

Vanessa:
 

Lachianli:

Domokun:

Marie:
 

Anne Valérie:

Kaymee:

Kuki:
638saskiaHoldonTemplate1_Maliscrap_

N'hésitez pas à me faire partager vos créations avec celui-ci, en galerie ou à l'adresse maliscrap@aol.com, je me ferai un plaisir, si vous êtes d'accord, de les ajouter ici même! Have fun!! Bon scrap!

37 commentaires:

  1. Merci Mel pour le template je charge et te montre ma page dés que je l'aurais utilisé

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!! c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, une réussite ton premier template!!! et tu as été gâtée, les pages sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le template donne envie, pas étonnant que de magnifiques pages sorte de là. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. très chouette ce 1er template ! c'est un style qui plait beaucoup en ce moment je crois, alors bravo, bien choisi ! d'ailleurs je te le prends pour mettre en challenge sur mon fofo ! :) (http://scrapetclic.vraiforum.com)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce template!!! Merci beaucoup de le partager avec nous!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le partage.
    Shanice

    RépondreSupprimer
  8. wow! très joli template, merci! (lady)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce premier template en espérant que d'autres suivront.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils mots, très encourageants pour créer d'autres templates... dès que j'aurai une minute à moi promis je m'y colle....!

    RépondreSupprimer
  11. et Annliz, si tu repasses par ici, je suis allée faire un tour sur ton forum, je félicite toutes les participantes qui ont fait des pages superbes, merci d'avoir proposé mon template pour ton challenge!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton template.

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe. Merci beaucoup Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi pour ce template !
    Je t'avais dit que tu le reverrais, donc il sera mon challenge à partir du 1er mai sur Scrap et malice ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coool je vais voir encore pleins de jolies pages avec!!! merci beaucoup Mel!! j'ai hâte!
      bisous!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. il est super sympa !!! merci pour le partage !!! bisous

    RépondreSupprimer
  16. superbe miss merci bcp!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tres beau template, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce très beau premier template !!

    RépondreSupprimer
  20. superbe je charge et merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Superbe template!!! Merci beaucoup du partage :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce beau template !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce beau cadeau, les pages faites avec sont splendides!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce magnifique template.

    RépondreSupprimer