dimanche 15 janvier 2012

Quick page "Douce rosée" - FREEBIE

Il y a quelques jours, je vous présentais ICI le kit de Moosscrap Douce rosée proposé en freebie sur son blog.
Aujourd'hui, je vous propose cette QP faite avec:
________________
A few days ago, i showed you HERE Moosscrap's first kit "douce rosée", a freebie available on her blog. Here's a QP I made with it:


 Ma page:

Valisette:

 Je vous la propose en FREEBIE, téléchargeable 
 It's a freebie, available



J'ai également utilisé pour faire cette page un word art de Valisette, disponible dans un pack spécial Saint valentin en freebie sur son blog!
I also used a word art from Valisette, pack "saint valentin" in freebie available on her blog



Les petits messages laissés en commentaire sont toujours les bienvenus, n'hésitez pas!:)
Kind words in comments are always nice to read, don't hésitate!

2 commentaires: